La Financière Pouyanne, Société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers et basée à Pau vient de conclure ce mardi 19 février sa première opération d’envergure. Le Fonds “Nymphéas 10 ans” a acquis pour le compte d’investisseurs une galerie marchande de 33 commerces et 6 moyennes surfaces situées à Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

Cet investissement a été sélectionné au regard de son intérêt économique et financier, mais aussi de son impact sur la vie des habitants de la région. La sécurité de l’opération, apportée par les contrats en cours et les perspectives futures, a également été déterminante. Ce Fonds, qui apporte aux investisseurs un bon horizon de rentabilité ainsi que la possibilité de soutenir l’économie du territoire, illustre la vocation de la Financière Pouyanne, spécialiste de l’investissement d’impact territorial.

Cette opération, qui a mobilisé l’équipe de la Financière Pouyanne depuis plusieurs mois, a été rendue possible grâce au soutien de ses actionnaires, à savoir le groupe ESSOR fondé et dirigé par David Pouyanne et la Banque Pouyanne dirigée par Christian Pouyanne, ainsi que de ses partenaires financiers.

La Financière Pouyanne continue de déployer sa stratégie d’Investissement d’Impact Territorial. Elle proposera dans les mois qui viennent une gamme complète. Un Fonds nommé “Impact Territorial I” est déjà ouvert à la souscription. Il est diversifié et regroupe des investissements dans l’immobilier professionnel en région, les énergies renouvelables ainsi que le portage de stocks sur des produits du terroir à forte notoriété.

Retrouvez plus d’information sur le site www.financiere-pouyanne.com.